Rechercher : dans
Par :

Logiciel Malware Bytes Anti Malware et Avast

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:46:00 kokrell, le 4 nov 2009 à 18:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le logiciel Malware Anti-Malware sur votre site web. Malheureusement, lors de son utilisation, mon antivirus Avast Edition Familiale, l'a détecté comme étant un virus. Puisque ce n'est pas le cas,
que dois-je faire pour régler ce problème?
Je vous remercie à l'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4
Internet Exploreur 8

Meilleures réponses pour « logiciel Malware Bytes Anti Malware et Avast » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique Voir MalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...

1

crapoulou, le 4 nov 2009 à 18:37:28

Salut,
Pourrais-tu envoyer le rapport d'Avast concernant cette détection stp ? T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

Philippe, le 4 nov 2009 à 18:46:00

Bonsoir,

Juste en INFO.

Aucun souci pour moi, téléchargement en Serveur 1, analyse du dit téléchargement.

Avast en Gratuit.

Bonne continuation.

Philippe

Répondre à Philippe