Bonjour,
voila hier j'ai voulu installé vista en faisant une nouvelle partition de mon disque dur,ducou j'ai mit le cd de windows xp pour arrivé a une nouvelle installation pour recréé une nouvelle partition mais en appuyant sur c sa ne marchait pas donc j'ai booter sur le cd de windows vista en espérant pouvoir en crée une depuis la donc au préalable j'avais sauvegardé mes drivers sur mon disque dur externe a l'aide de driver max et la quand j'ai booter le cd de windows vista un message et appararut disant que je devai l'installé depuis la session xp donc j'ai laissé tombé pour vista et en allumant l'ordinateur j'ai vu que je n'avais plus mes pilotes donc j'ai restauré mon system a une heur antérieur,tout a été récupéré sauf les pilotes usb il y a toujours un point d'esclamation a la place.le probleme et que je ne peu pas me servir de ma souris et je n'en ai qu'une en usb ni de mon disque dur pour remettre les pilotes mais le plus bizarre et quand je cherche les pilote depuis le cd de ma carte mere il me dise que des pilotes plus récent son deja a jour et donc il ne peut pas les installé et je ne peu pas le faire manuelle car ma souris ne fonctionne pas meme a laide des fleches et de TAB je ne peu pas naviguer de la menu du cd.
cordialement en espérant que quelqu'un pourra m'aider!