Rechercher : dans
Par :

Créer sa propre e-card sur internet

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:32:08 Nathalie89, le 4 nov 2009 à 18:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Dites-moi, est-ce que c’est possible de créer sa propre e-card sur internet avec des photos et la musique de mon choix et cela gratuitement ?

Configuration: Mac OSX

Meilleures réponses pour « créer sa propre e card sur internet » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Adrien122, le 10 nov 2009 à 17:32:08

Coucou Natalie.
Il y a tout plein de sites sur le net qui proposent de personnaliser des e-cards gratuitement ! Je vous conseille d’aller sur Bluemountain.com ou encore 123greetings.com ! Sinon, je viens de découvrir un site qui propose de créer et de décider de tous les petits détails se rapportant aux e-cards. Smilebox.com est le nom du site en question. Faites-y un tour !
Au revoir…

Répondre à Adrien122
Collection CommentÇaMarche.net