Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer un ecrant plat 94 cm lcd

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:32:20 galinette, le 4 nov 2009 à 18:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai nettoyé mon ecrant plat de 94 cm toschba , je l'ai nettoyé plusieurs foi et il y a des traces asser prononcé comment faire pour que mon ecrant reviene si c'est possible comme avant merci de votre compréhension

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment nettoyer un ecrant plat 94 cm lcd » dans :
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

Laurence.dellconte, le 4 nov 2009 à 18:08:46

On vend des produit (FLIUDE) pas de l'eau
pour nettoyer les écrans plats

Répondre à Laurence.dellconte

2

redskins72, le 4 nov 2009 à 18:08:56

Avec un chiffon doux ou microfibre !!

sinon il existe des lingettes pour netoyer les LCD ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

galinette, le 4 nov 2009 à 18:32:20

Je te remerci c'est simpat a la prochaine

Répondre à galinette
Collection CommentÇaMarche.net