Slt à tous !!
Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****...
Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent :
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x000000CD4, 0x06105E70, 0x864FBAD8)
et
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x00000019 (0x00000020, 0xE1E56290, 0xE1E562E8, 0x0C0B0402)
J'ai beau parcourir les forums, les sites sur les bugs windows, rien à faire je ne trouve pas de solution a mes ecran bleus (je ne suis pas le seul).
Alors si quelqu'un sais à quoi cela est dû...
Merci d'avance