Posez votre question Signaler

Msn messenger [Résolu]

h-tsmit 17Messages postés 4 novembre 2009Date d'inscription 26 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2009 à 15:10
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà, mon msn ne veut plus se connecter. Il me demande d'installer la nouvelle version. J'accepte sauf que j'arrive toujours à la même erreur:
Lire la suite 

Msn messenger »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu est a quel version actuellement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,et quelle erreur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le windows live messenger...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me dise : messsenger n'a pa pus etre installer, car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis:
-Microsoft application error reporting erreur irrécupérable lors de l'installation. Fermez tous le sprogrammes ouverts,puis réessayez.Un autre programme empêche l'éxecution du programme d'installation. hr:0x80070643
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme mik7864, te l' as demandé ,quelle version? (la 8.5 ? une autre ? ),et quelle erreur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok pour l'erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela doit être un probléme de mise a jour http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr fais le necessaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le windows live messenger, il y a pas marqué la version..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'utilise pas internet explorer parce qu'il ne marche pas et j'utilise donc firefox. Du coup quand je vais dans panneau de configuration pour supprimer mon msn il me dise: msiexec a recontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer de faire les mises a jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ,tiens nous au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon pc fait déjà les mises a jours automatiques tous les jours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a encore quelqu'un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai eu un beug!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aoki^^...j'étais en train de dire que mon pc fais déjà les mises a jour automatiques...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ,c'est bien un probléme de mise à jour où un virus où alors Firefox 3.0.15 ,regardes http://www.wikikou.fr/erreur-0x80070643-astuce-1171.html et aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4354622-erreur-0x80070643 a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci beaucoup ! ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien tiens nous au courant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re! Je pense que le problème vient bien des mises a jours car mon pc n'arrive pas a les installer...plus qu'a reformater je pense..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msn messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Msn messenger - page 2