Rechercher : dans
Par :

RE PROBLEME PR GRAVER

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 00:25:48 mimi0035, le 4 nov 2009 à 17:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger de la musique avec emule que je voudrait gravé mais ca ne marche pas avec mon logicile windows player j'ai donc changé de logiciel et pris astroburn qui m'a été conseillé sur ce forum. Or quand je veux créer un fichier a gravé en allant le chercher dans emule je n'ai pas le dossier incoming habituel ou sont mis tous mes fichiers téléchargé! je ne m'y connai pas tro a ce sujet donc si quelqu'un peut m'aider j'aimerais bien avoir des cd pr ecouté dans ma voiture demain lol! merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « RE PROBLEME PR GRAVER » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

diamantnoir, le 4 nov 2009 à 18:07:31

Tapp le nom de ton fichier dans recherche

le savoir n est richesse que s il est partagé

Répondre à diamantnoir

2

loulou, le 4 nov 2009 à 18:17:34

Salut,procure toi nero!C'est celui la que je prends et c'est super!Par contre je pense qu'il est payant!Mais fini les soucis!

Répondre à loulou

3

ziggourat, le 5 nov 2009 à 00:25:48

Bonsoir,

Je vais être sévère, tu dis ne pas trop t'y connaitre, mais tu as su te débrouiller pour télécharger sur eMule, alors tu continues toute seule !
De plus, cela ne sert à rien de poster plusieurs fois pour un même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15042640-pr-grav­ure-avec-lecteur-media
Il ne faut pas abuser quand même... !!!

La charte de CCM, en particulier la partie concernant le Respect de la législation en vigueur est là, pour te rappeler qu'il n'est pas tolérer de discuter de cela sur le forum !

Par conséquent, tu ne recevras pas d'aide ici, de ma part, pour résoudre ton problème.

Cordialement
PS : je ne signale pas ce message aux modérateurs, pour l'instant, mais s'il disparait je ne serait pas étonné. Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat