Rechercher : dans
Par :

Recherche Editeur HTM !

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:12:10 Fab_67, le 4 nov 2009 à 17:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je recherche un éditeur HTM facile d'utilisation, capable de faire des trucs de bases avec une jolie mise en page ! ( c'est pour un projet HTM qu'on a a réaliser, j'ai bien essayer d'écrire quelques lignes moi même mais bon sachant qu'on a le droit d'utiliser un éditeur, pourquoi s'en privé; c'est un gain de temps et de design ! )

Voila balancer moi ce qui vous viens a l'esprit !

merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Recherche Editeur HTM ! » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

RClog, le 4 nov 2009 à 17:49:48
Répondre à RClog

2

Fab_67, le 4 nov 2009 à 17:52:15

Justement puisqu'il y en a des tas, je cherche le plus performant ;)

Répondre à Fab_67

3

RClog, le 4 nov 2009 à 18:03:48

Ça dépend de ce que tu veux faire, si tu veux vraiment faire un site à ton gout, tu peux utiliser Kompozer, tu vois exactement ce que tu fais et en utilisant les tableaux tu peux faire un très beau site. En plus tu as accès au code source, ce qui permet d'ajouter des scrips ou de réaliser des modifications, mais là il faut un peu connaitre le langage html

Répondre à RClog

4

armweak, le 4 nov 2009 à 18:12:10

Studiolineweb n'est du tout pas mal : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=95 , il y a aussi toweb v3 , il est gratuit (quelques fonctionnalités y sont payantes ) , cherche-le sur google je n'ai pas le lien ..

Répondre à armweak