Rechercher : dans
Par :

Demarrage cyclique de windows xp

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:35:10 joel, le 4 nov 2009 à 17:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a demarrer mon windows. Quand je demare l'ordi il fait un redmarrage cyclique sans ouvrir le window il refuse le mode sans echec ainsi que toute autre possibilite de demarrage
je demande au bonne volontes de bin vouloir m'aider avc les commandes necssaires pour resoudre ce problem
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « demarrage cyclique de windows xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver VoirSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...

1

jobertomeu, le 4 nov 2009 à 17:35:10

Si tu as le CD de XP, boot dessus et répare le

Répondre à jobertomeu
Collection CommentÇaMarche.net