Rechercher : dans
Par :

Impossible de déplacer un fichier

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:40:05 patmax, le 4 nov 2009 à 17:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai ce msg qui s'affiche lorsque je veux déplacer ou copier ces fichiers
"impossible de créer ou déplacer ce fichier. fichier introuvable. vérifier que le chemin ou le nom du fichier spécifié sont corrects"
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de déplacer un fichier » dans :
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Max31, le 5 nov 2009 à 15:46:36

Salut, cela veut dire que les fichiers en question ont été effacé de ton pc.
Se sont des morceaux de fichiers résiduels par exemple des raccourcis de logiciels désinstallés
qui n'ont plus aucunes fonctions du fait que le fichier source (exe) a été effacé lors de la désinstallation.

Répondre à Max31

2

patmax, le 5 nov 2009 à 17:17:51

Salut max31
ce sont mes documents que je voudrais sauvegarder sur une clé usb, je les ai déplacé depuis longtemps du disque C pour les mettre sur une autre partition. j'ai toujours réussi à les tranférer mais là, ça ne fonctionne plus. est ce que ça pourrait venir de ma nouvelle clé? j'en ai déjà essayé plusieurs qui ne fonctionne pas
merci de ta réponse

Répondre à patmax

3

Max31, le 5 nov 2009 à 17:21:18

Ou peut être bien que...
Ta clé usb est elle en FAT32 ou NTFS ???
Tes fichiers que tu veux transférer sont ils supérieur à 4GO ???

Répondre à Max31

4

patmax, le 5 nov 2009 à 18:34:34

Comment savoir si ma clé usb est en fat 32 ou ntfs ?
mes doc ne font pas plus de 2.5go mais même au détail ça ne marche pas
merci max31

Répondre à patmax

5

Max31, le 5 nov 2009 à 18:40:05

J'ai peut être une piste, vas sur un fichier que tu veux déplacer, clic droit dessus, propriété et vas dans l'onglet "sécurité". Maintenance clic sur Modifier et regardes si toutes les options sont cochées sur Autorisé

Répondre à Max31