Rechercher : dans
Par :

SOS comment convertir en français

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:42:53 thiernod, le 4 nov 2009 à 17:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bsr à tous!

j'ai grand besoin de logiciel de convertisseur de langue (anglais à français ) pour pouvoir comprendre le contenu de mes fichiers vidéo avi sur mn laptop.

SOS, vite!

Meilleures réponses pour « SOS comment convertir en français » dans :
Télécharger IPod Converter Voir Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

robertgf, le 4 nov 2009 à 17:35:34

Si c'est un film, tu peux chercher sur Internet des sites qui proposent des "sous-titres français".
Sinon, il existe bien des outils pour la traduction sur Internet, mais pour le texte et non pour les paroles d'un fichier vidéo.

Répondre à robertgf

2

cozaq, le 4 nov 2009 à 17:39:13

Altavista.com puis tu vas dans babel fish et tu choisis la langue cible et traduction

Répondre à cozaq

3

JahJah73, le 4 nov 2009 à 17:42:53

Bonsoir,

Déjà, le "vite" me semble un peu exagéré, vu que je pense pas que tu es payé un service pour avoir la réponse,

ensuite comme le dit robertgf c'est soit tu télécharges des sous titres et que tu les incrustes dans la vidéo, soit t'utilises le google traduction pour chaque mot que tu comprends pas, soit tu engages un traducteur LA CA IRA VITE, soit tu apprends l'anglais...

Bonne chance

Répondre à JahJah73