Rechercher : dans
Par :

Console d'erreurs= ?

max84300, le 4 nov 2009 à 17:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Etant toujours inexpérimenté sur internet, malgré mes 60 automnes , je viens de découvrir en "outils" une "console d'erreurs" qui me dit:(par 5 fois!)

Erreur : dialog has no properties
Fichier source : chrome://mozapps/content/downloads/unknownContentType.xul
Ligne : 1
Est-ce grave, Docteur?
En vous remerciant infiniment, et en espérant que ceci est LA cause aux nombreux problèmes techniques que je subis (mon PC, surtout), je vous prie de croire en ma plus profonde gratitude.
J'ai découvert aussi des centaines de lignes avec un triangle jaune, mais ne me souvenant plus où, et n'étant pas sûr de pouvoir retrouver votre adresse, j'agis donc par sécurité, quitte à vous recontacter dans quelques instants?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « background-color ». Déclaration abandonnée.
Fichier source : chrome://messenger/content/preferences/preferences.xul
Ligne : 0

Meilleures réponses pour « console d'erreurs= ? » dans :
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...