Rechercher : dans
Par :

Imvu (supprimer un objet acheter)

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:39:24 clo, le 4 nov 2009 à 17:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème sur IMVU... un objet que j'ai acheter me fait disparaître lorsque que je l'enlève... comment faire ?

Meilleures réponses pour « Imvu (supprimer un objet acheter) » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...

1

O.o, le 4 nov 2009 à 17:26:13

C quoi déjà IMVU?

Répondre à O.o

2

clo, le 4 nov 2009 à 17:36:45

Un site ou on peu jouer... mais si tu sai pa ce que sai... tu ne peu pa m'aider dans mon problème...

Répondre à clo

3

clo, le 4 nov 2009 à 17:38:10

Heu sai un jeu en ligne plus précisement (de tchat)

Répondre à clo

4

O.o, le 4 nov 2009 à 17:39:24

A ok.

Répondre à O.o
Collection CommentÇaMarche.net