Rechercher : dans
Par :

Téléchargement firefox??

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:27:27 Joker_, le 4 nov 2009 à 17:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque mon navigateur firefox est en train de lire une séquence flash, le gestionnaire "Internet download manager" ne propose pas de télécharger cette séquence! que je dois faire???

Merci de me répondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « téléchargement firefox?? » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

hassib0786, le 4 nov 2009 à 17:23:32

Telecharg real player O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Music is drog¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à hassib0786

2

hassib0786, le 4 nov 2009 à 17:23:58

Ou encore fai clik droi et telecharger ce fichier O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Music is drog¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à hassib0786

3

Joker_, le 4 nov 2009 à 17:26:04

Merci je éssayerai...

Répondre à Joker_

4

Joker_, le 4 nov 2009 à 18:27:27

J'ai essayé mais ça marche pas encore!!!

En fait voilà le site qui pose uniquement mon problème http://www.photoshop-creation.com/tutoriel-photoshop-video.p­hp?id=475

Répondre à Joker_