Rechercher : dans
Par :

Retape son ordi

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:44:42 les watts, le 4 nov 2009 à 17:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
voila j'aurais voulu changer mon pc mais je pense qe le mieu c'est juste de changer le materiel qui a dedan .

j'ai pensé a :

-- un processeur: intel core i5-750 .

-- un carte graphique: ati hd 4870 1 go

-- et pour la carte mere je ne sais pas trop ...

merci des renseignements !! :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retape son ordi » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Infor78, le 4 nov 2009 à 17:16:07
  • +1

Juste pour info, fais gaffe a ton alim si elle n'est pas très puissante change la :)

Sinon bonne config. Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou. A méditer :)

Répondre à Infor78

2

les watts, le 4 nov 2009 à 17:17:24

A daccord j é pas pensé a ca !! merci

Répondre à les watts

3

weetabix40, le 4 nov 2009 à 17:18:55

Salut,
Quel est ton budget ?
Quel équipement as tu actuellement ? ...A consommer sans modération...

Répondre à weetabix40

4

les watts, le 4 nov 2009 à 17:21:53

J'aai pas vraiment de budget fixé mais pas non plus trop cher je sais pas environ 350euro pour les modification ou 400euro

j'ai un acer aspire t135-t97z

Répondre à les watts

5

les watts, le 4 nov 2009 à 17:33:13

J'aurais aimé savoir si le materiel que j'ai trouvé est bon ?

Répondre à les watts