Rechercher : dans
Par :

Intrusion sur mon ordinateur

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:40:05 artnaif, le 4 nov 2009 à 17:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une personne mal intentionnée , me dit , qu'à partir de son propre ordinateur , elle peut , lorsque je suis connecté , voir ce que je fais , sur quel site je suis , ce que j' ecris , etc ... en particulier si je fais un chat sur msn . est ce possible ? et dans l' affirmative , quel est le reméde ? merci à vous .

Configuration: Windows XP
google chrome

Meilleures réponses pour « intrusion sur mon ordinateur » dans :
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) Voir Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

jong7, le 4 nov 2009 à 17:52:29

Si cette personne peur vraiment savoir ce que tu fais c'est qu'elle a installe sur ton pc (soit parce qu'elle a eu acces à ton pc ou par le biais d'un spyware) un log de Keylogger qui enregistre la frappe au clavier
scan le pc avec
http://www.01net.com/...
infos:
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_keylogger.html

ces logiciels sont une atteinte à la vie privée leur usage est prohibé susceptible de poursuites

Répondre à jong7

2

artnaif, le 4 nov 2009 à 18:40:05

Merci pour votre aide ; suivant votre conseil, j' ai téléchargé l' AntiKeyloggerShield....exe . Le site n' indique pas si c' est payant ; il indique qu' il y a une limitation à 15 jours d' essai . Que faut il faire au bout des 15 jours ?
merci encore .

Répondre à artnaif