Rechercher : dans
Par :

Commen créer une adresse msn personnellle ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 12:28:40 patator-and-cheat, le 4 nov 2009 à 17:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment créer une adresse msn personnelle pour ne pas quelle se términe pas @hotmail.fr ou @live.fr car sur mon msn yen a sa se termine par @flamme.xxx merci de me répondre.et je voudrais savoir comment ils font.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « commen créer une adresse msn personnellle ? » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

wichie, le 4 nov 2009 à 17:08:52
  • +1

Bonjour,

pour utiliser msn on n'est pas obligé d'avoir une adresse @hotmail @msn etc...
si par exemple tu as une adresse @gmail.com il te suffit de créer un identifiant Windows Live ID avec cette adresse et après tu peux te connecter sans souci avec.

Répondre à wichie

2

patator-and-cheat, le 4 nov 2009 à 17:11:27

Oui mais je veut créer une autre adresse qui se finisse pas par @hotmail ni par @live.fr mais je voudrais choisir commet la fin ce termine c'est à dire je veut que sa sa termine par @julien.sk8 voila.

Répondre à patator-and-cheat

3

patator-and-cheat, le 4 nov 2009 à 17:14:45

Répondez moi svp c'est urgean !!!

Répondre à patator-and-cheat

5

thomas le boss, le 22 nov 2009 à 12:28:40

Comment creer une adresse MSN ?

Répondre à thomas le boss

4

wichie, le 4 nov 2009 à 17:16:43

Haaaaaaa ok. alors ca c'est pas possible parce que pour que ca ce termine par ca tu dois avoir un nom de domaine tu peux en acheter au près des hébergeur de mails.

Répondre à wichie