Rechercher : dans
Par :

Question sur les Icone

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:23:25 guiguixe, le 4 nov 2009 à 16:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas ou placer mon post , j'espere qu'il n'est pas trop mal placé ^^

Donc, Je vais esseyer de me faire comprendre ^^ . Je cherche a enlever des Icone qui son sur mon Bureau et les mettre autre part, dans " tout les programme par exemple" . Enfin les faire disapraitre de mon bureau en faite ^^ . Je sais pas si je suis clair .

Es possible ? Et si oui comment ?!

Dsl pour l'ortho ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Question sur les Icone » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop Voir Les icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...

1

le clown89, le 4 nov 2009 à 17:12:03
  • +1

Bonjour,

Clic droit sur l'icone --> supprimer. Welcome to archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

2

transat, le 4 nov 2009 à 17:15:30
  • +1

Bonjour
Attention ;A condition que ces icônes soient des icônes de raccourci de programmes
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

guiguixe, le 4 nov 2009 à 17:19:59

Ha oui daccord , je croyait que sa poser probleme apres pour la desinstallation ! Merci encore a vous deux ++

Répondre à guiguixe

4

transat, le 4 nov 2009 à 17:23:25
  • +1

De rien
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net