Rechercher : dans
Par :

Powerpoint to video erreur !!!!

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:17:58 tinyflea, le 4 nov 2009 à 16:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé Powerpoint to Video version 3.5 pour mettre un fichier ppt en vidéo.
Je travaille avec power point 2002.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on se sert de ce logiciel ???

Merci !

Tiny.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Powerpoint to video erreur !!!! » dans :
Télécharger PowerPoint to Vidéo Voir Souhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Télécharger PPT to Video Scout Voir Souhaitez-vous partager vos diaporamas PowerPoint avec vos amis ? Savez-vous comment y faire ? PPT to Video Scout peut répondre à vos questions. PPT to Video Scout est un programme permettant de convertir vos présentations PowerPoint en fichier...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...

1

tinyflea, le 4 nov 2009 à 17:17:58

En fait, je ne parviens pas à savoir quel compresseur utiliser pour convertir mon fichier. J'ai essayé Xvid Mpg 4 codec mais j'ai pas le son et la vidéo est pourrie....

Répondre à tinyflea
Collection CommentÇaMarche.net