Rechercher : dans
Par :

Aide html fin de travail help

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 02:40:07 stevecarcare, le 4 nov 2009 à 16:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j aimerai faire 2,3 choses pour terminer mon site web mais je trouve pas je rameeeeee lol

voici le lien sur lequel vous pouvez voir la page sur laquelle je travail... http://mensior-steve.skyrock.com/

- j aimerai que quand je clic sur "moteur" une sous liste apparait ex courroie en dessous pompe a eau etc etc et quand on reclic sur sur moteur ca referme la liste

- integre sur zoom pour agrandir l image

- et quand on clic sur une des possibilité du texte deroulant (code t) ca change le bas de page et rien que le bas (code - description - temps - liste T1 et T2) que le menu de gauche reste la l image aussi et le texte deroulant aussi...

comment faire tout ca??? merci beaucoup a tous le monde

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide html fin de travail help » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

avion-f16, le 4 nov 2009 à 21:49:51
  • +2

Pour informations, IE8 est sorti depuis belle lurette ... penses à te débarasser d'IE7 (ou encore mieux, prends Firefox, Chrome, Opera, Safari, Konqueror, ...).

j'aimerai que quand je clic sur "moteur" une sous liste apparait ex courroie en dessous pompe a eau etc etc et quand on reclic sur sur moteur ca referme la liste
En deux mots : "menu déroulant" → ce tuto

integre sur zoom pour agrandir l image
Tu trouveras ton bonheur ici (Je te conseil ShadowBox).

et quand on clic sur une des possibilité du texte deroulant (code t) ca change le bas de page et rien que le bas (code - description - temps - liste T1 et T2) que le menu de gauche reste la l image aussi et le texte deroulant aussi...
C'est encore faisable en Javascript ...

Heps... Psss... Google c'est ton ami hein ? T'oublies pas, promis ? Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

monkey_monk, le 5 nov 2009 à 02:40:07

Haha ! J'adore ! ^^ [Monkey Monk]
That's all folks !

Répondre à monkey_monk