Rechercher : dans
Par :

Mon ordi portable ne reconnait pas ma cle usb

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:30:23 Sandy974, le 4 nov 2009 à 16:52:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J´´ai achete une cle usb Huawei E1752 internet 3G au Danemark,lorsque je le branche sur le port usb de mon ordi qui fonctionne avec windows vista,impossible de reconnatre la cle,j´´ai ce message:retirer votre pheripherique en toute securite.Le programme de mon ordi est en francais,la marque:Acer Aspire7730ZG.J´´ai branche cette meme cle sur un ordi fonctionnant avec windows xp et avec le programme qui est en anglais,aucun blem la cle fonctionne.Tous les drivers de port usb de mon ordi ont ete mis a jour,mais il ne reconnait pas ma cle.Quelqu´´un pourrait t´´il m´´aider svp?Merci.

Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordi portable ne reconnait pas ma cle usb » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB Voir La Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

hassib0786, le 4 nov 2009 à 17:10:38

Pass a seven vista a deja tro de problem O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Music is drog¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à hassib0786

2

Sandy974, le 4 nov 2009 à 17:17:49

Bonsoir,je te comprends,mais windows 7 est payant,comment l'obtenir?si je l'installe je risque de perdre tout mes fichiers?windows 7 est nouveau comme programme,est t'il fiable?pourras t'il reconnaitre ma clé usb,car c'est ça mon véritable blèms.Merci pour l'info.

Répondre à Sandy974

3

hassib0786, le 4 nov 2009 à 17:20:15

Moi je lai jai pas de problem avec ma cle tu peux telecharger O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à hassib0786

4

Sandy974, le 4 nov 2009 à 17:24:14

C'est une clé internet 3G que tu as?car moi c'est mon cas,je l'ai acheter au Danemark,mais mon ordi ne le reconnait pas malgré que mes drivers sont mis à jour?CECI DIT MERCI POUR LE TUYAU,je vais éssayer,si ça marche,ce seras que du bohneur,merci,à bientôt

Répondre à Sandy974

5

hassib0786, le 4 nov 2009 à 17:25:57

Pass moi ton adress email O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à hassib0786

6

Sandy974, le 4 nov 2009 à 17:30:23

Luna_nova974@hotmail.fr

Répondre à Sandy974
Collection CommentÇaMarche.net