Rechercher : dans
Par :

Comment avoir accèes au Pass TV sur pc ???

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 15:13:19 keunio, le 4 nov 2009 à 16:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à le recherche de solution pour pouvoir regarder le PASS TV de mon mobile sur pc.

J'explique : voila j'au un HTC "TOUCH DIAMANT" avec un forfait 3G.
A côté j'ai un pc avec une "NEUF BOX" mais pas de couverture pour la TV HD par ADSL.
Vu que grace à mon portable je peut visioner la TV et surtout des chaines aux quelle on à pas
accès comme MCS (ma chaine sport), je voudrais pouvoir utiliser le PASS TV de mon Mobile sur
le PC.

Avez-vous une solution ?

Sincères Salutations

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment avoir accèes au Pass TV sur pc ??? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

Adamadu91270, le 5 déc 2009 à 15:13:19

Tu peu regardé la tv sur ton pc gratuitement avek sfr http://tv.sfr.fr/tv-pc/popup.php?c=nt1

Répondre à Adamadu91270
Collection CommentÇaMarche.net