Rechercher : dans
Par :

Reseau mal configuré

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:40:31 petitecrevette4, le 4 nov 2009 à 16:39:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ia reussi a installer le reseau entre 2 pc donc un portable XP et un fixe Xp

le problm c que quand je retire le reseau du portable celui ci a enormement de mal a s'allumer

il lui faut 1H pour s'allumer qqn peut-il m'aider ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reseau mal configuré » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

petitecrevette4, le 4 nov 2009 à 16:40:31

J'ia ouvblie de precisser que c avec un routeur qu'il sont relie avec des cable ethernet

Répondre à petitecrevette4