Posez votre question Signaler

PC en danger?

manou13.02 196Messages postés 6 mars 2008Date d'inscription 19 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 12:52
Bonjour,
Mon 1er PC n'installe plus les mises à jour quelles qu'elles soient, et n'installe presque plus de programmes
L'aide d'un pro serai la bienvenue, car je ne m'y connais pas très bien, merci.
Lire la suite 

PC en danger »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
encore :p bon laisse tombe tin pc et infecter lance un scan antivirus en mode sans échec !!!
manou13.02 - 4 nov. 2009 à 16:32
oui ^^
Cette fois c'est pour mon 1er PC qui est plus vieux et dont mon mari se servait, il l'a donné aux enfants
j'ai enlevé pleins de programmes mais il débloque beaucoup
Je fais de suite ce que tu as demandé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben je ne trouve pas comment avoir le mode sans échec pourtant je sais le faire sur le mien! Oo
j'ai eu le CMOS setup utility...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petite précision
le pc est sous XP ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Dsl hier j'etait partie plutôt du boulo ^^

va voir ce lien !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

Mais alors evite au mac de pratiquer la Méthode avec l'utilitaire de configuration système

Elle et asser dangereuse !

Amicalement
Akewl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai démarré en mode sans échec mais une petite précision: le pc n'a pas voulu faire de mises à jour de l'antivirus depuis un bon moment... alors je ne sais pas si ça va être utile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
L'antivirus n'a rien trouvé :(
je suis toujours en mode sans échec
manou13.02 - 18 nov. 2009 à 12:52
heu... à l'aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC en danger? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook