Rechercher : dans
Par :

PC en danger?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 12:52:22 manou13.02, le 4 nov 2009 à 16:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon 1er PC n'installe plus les mises à jour quelles qu'elles soient, et n'installe presque plus de programmes
L'aide d'un pro serai la bienvenue, car je ne m'y connais pas très bien, merci. Je ne demande qu'à apprendre :-) 
Et grâce à vous j'apprends! Merci!

Configuration: vista home premium ,google chrome, IE 8 , avira-antivir, mozilla firefox

Meilleures réponses pour « PC en danger? » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

akewl, le 4 nov 2009 à 16:28:34

Encore :p bon laisse tombe tin pc et infecter lance un scan antivirus en mode sans échec !!!

Répondre à akewl

2

manou13.02, le 4 nov 2009 à 16:32:27

Oui ^^
Cette fois c'est pour mon 1er PC qui est plus vieux et dont mon mari se servait, il l'a donné aux enfants
j'ai enlevé pleins de programmes mais il débloque beaucoup
Je fais de suite ce que tu as demandé ;) Je ne demande qu'à apprendre :-) 

Répondre à manou13.02

3

manou13.02, le 4 nov 2009 à 16:41:29

Bon ben je ne trouve pas comment avoir le mode sans échec pourtant je sais le faire sur le mien! Oo
j'ai eu le CMOS setup utility... Je ne demande qu'à apprendre :-) 

Répondre à manou13.02

4

manou13.02, le 4 nov 2009 à 16:50:24

Petite précision
le pc est sous XP ;) Je ne demande qu'à apprendre :-) 

Répondre à manou13.02

5

akewl, le 5 nov 2009 à 09:13:36

Bonjour ,

Dsl hier j'etait partie plutôt du boulo ^^

va voir ce lien !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarr­age-en-mode-sans-echec

Mais alors evite au mac de pratiquer la Méthode avec l'utilitaire de configuration système

Elle et asser dangereuse !

Amicalement
Akewl

Répondre à akewl

6

manou13.02, le 6 nov 2009 à 21:24:54

J'ai démarré en mode sans échec mais une petite précision: le pc n'a pas voulu faire de mises à jour de l'antivirus depuis un bon moment... alors je ne sais pas si ça va être utile Je ne demande qu'à apprendre :-) 

Répondre à manou13.02

7

manou13.02, le 7 nov 2009 à 08:00:16

Bonjour,
L'antivirus n'a rien trouvé :(
je suis toujours en mode sans échec
Je ne demande qu'à apprendre :-) 

Répondre à manou13.02

8

manou13.02, le 18 nov 2009 à 12:52:22

Heu... à l'aide Je ne demande qu'à apprendre :-) 

Répondre à manou13.02