Rechercher : dans
Par :

PC en danger?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 12:52:22 manou13.02, le 4 nov 2009 à 16:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon 1er PC n'installe plus les mises à jour quelles qu'elles soient, et n'installe presque plus de programmes
L'aide d'un pro serai la bienvenue, car je ne m'y connais pas très bien, merci. Je ne demande qu'à apprendre :-) 
Et grâce à vous j'apprends! Merci!

Configuration: vista home premium ,google chrome, IE 8 , avira-antivir, mozilla firefox

Meilleures réponses pour « PC en danger? » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

akewl, le 4 nov 2009 à 16:28:34

Encore :p bon laisse tombe tin pc et infecter lance un scan antivirus en mode sans échec !!!

Répondre à akewl

2

manou13.02, le 4 nov 2009 à 16:32:27

Oui ^^
Cette fois c'est pour mon 1er PC qui est plus vieux et dont mon mari se servait, il l'a donné aux enfants