Rechercher : dans
Par :

Probléme a vc wlm 'ça urge.

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:46:35 alyssa45, le 4 nov 2009 à 16:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon j'ai un probléme avc mon wlm.alors je l'ai désinstaller et éssayer de le réinstaller mais en fesant ça ,ya ce msg qui c'es-t affiché:
erreur lors de l'ecriture dans le fichier C:/program files/windows live/messenger/phone.wma.vérifier que vous étes autoriser a accéder a ce répertoire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probléme a vc wlm 'ça urge. » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...

1

krazykat, le 4 nov 2009 à 17:46:35

Bonjour,
Merci de relire la Charte, surtout ces passages :
http://www.commentcamarche.net/...
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-e­criture.php3#ecriture
Merci d'avance. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat
Collection CommentÇaMarche.net