Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PS3 media serveur et web service

din1 86Messages postés 8 mai 2008Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 17:58
Bonjour,
j utilise ps3 media serveur pour regarder les videos de mon pc sur ma ps3 et tout fonctionne parfaitement .
Seulement il y a une partie WEB avec du stream de video de site genre youtube ...... mais cela ne marche pas.
Je sais qu il y a un fichier WEB.conf ou il faut parametrer des adresse de site genre : ( videofeed.Web,GameTrailers=http://gametrailers.com/rss/newestps3.xml ) A l installation du logiciel ce fichiers est deja paramétré avec differentes adresse mais cela ne fonctionne pas chez moi .....
Y a t il une autre config a faire ??? dans PS3 media serveur ?? sur la ps3 ????
Les liens se mettent il a jour tout seul ???
Chez vous es ce que cela fonctionne ????
J arrive simplement a regarder les photos mais pas les videos les podcast et les web radio
merci pour vos reponses............
Lire la suite 

PS3 media serveur et web service »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu un utilise ce logiciel ????? ou ya que moi?????
mx3 - 8 janv. 2010 à 01:52
J'ai le meme probleme, quelqu'un pourrais t'il nous eclairer

merci
captaincav - 25 nov. 2011 à 17:58
j'ai aussi le même problème et j'ai beau regarder sur tout le net je ne trouve rien ce rapportant a notre problème
qui aurai une idée ?? ?? ? ?? ? ?? ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PS3 media serveur et web service » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?