Pb cle wifi trendnet 424UB et vista basic

Fermé
laurent - 4 nov. 2009 à 16:09
 laurent - 6 nov. 2009 à 17:52
Bonjour,
J'ai acheté une clé wifi trendnet 424 ub version 3.1r, depuis ce matin je tente de l'installer sur mon pc muni d'une version de vista Basic Familial SP2
En fait, je lance l'installation, tout tourne normalement, j'ai un message m'informant que l'installation s'est bien déroulée. A ce moment, d'après la notice, je devrais avoir un message me demandant de redémarrer mon ordi, hors rien ne se passe.
Je redémare donc manuellement.
En suite, lorsque je clique sur l'icone de l'utiliaire de la clé qui est présent sur le bureau, rien ne se passe.
Rien du tout, le prog de configuration ne se lance pas, et je n'ai aucun message d'erreur?!!!
J'ai vérifié et la clé est reconnue par win dans le matériel avec le bon pilote, mais impossible de la configurer!!!
J'ai essayé avec les différentes mise à jour sur le site de trendnet, et rien n'y fait, toujours le même problème!!!!!!!!!!
Qulequ'un peu-t-il m'aider,d 'avance merci
A voir également:

1 réponse

Petit P.S. suite à ma demande, j'ai essayé d'installler la clé sur l'ordi de mes enfants et cela s'est installer sans problème (hormis peut-être le démarrage manuel), mais en tout cas, la clé fonctionne, reconnait des réseaux wifi, et surtout le logiciel de configuration marche!!!
merci de m'aider, mon ordi pricnipal est sous vista et mes enfants sont encore trop petits pour avoir l'internet
0
Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider? :merci
0
laurent > laurent
5 nov. 2009 à 20:06
Juste un post histoire d'être en haut de tableau
0
laurent > laurent
6 nov. 2009 à 17:52
quelqu'un a-t-il lu mon post, existe-til une solution, suis je le seul à avoir ce problème?
merci
0