Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur persistant

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:31:16 nolt86, le 4 nov 2009 à 15:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le message "kodak easyshare a rencontré un problème et doit fermer" s'ouvre à chaque connection à internet. J'ai supprimé kodak pour le réinstaller sans résultat. Je ne sais comment faire. Avez-vous une solution à me donner? Merci beaucoup .
nenoum nolt86

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « message d'erreur persistant » dans :
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

antoine59237, le 4 nov 2009 à 16:46:55

C'est quoi ca kodak?
si c'est pas si important tu le desinstalle et puis voila

Répondre à antoine59237

2

nolt86, le 4 nov 2009 à 17:31:16

Salut Antoine,
Merci de ton message.
"kodak" est une marque d'appareil photo dont j'ai installé le CD, il y a quatre ans environ et fontionnait très bien. Depuis quelque temps ce message d'erreur apparaît en ouvrant internet. J'ai désinstallé mmais rien y fait, il est tjs là. Voilà la réponse. Nolt86

Répondre à nolt86
Collection CommentÇaMarche.net