Rechercher : dans
Par :

Procédure pour logiciel et téléchargement jeu

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:43:51 cookies, le 4 nov 2009 à 15:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu ma R4-SDHC et une mcro DS 4go, mais je voudrai connaître exactement le déroulement pour avoir le logiciel compatible pour lire les jeux et la procédure pour télécharger les jeux et les mettre sur la DS. Merci d'avance (je galère depuis deux jours et j'attend votre aide)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « procédure pour logiciel et téléchargement jeu » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...

1

tom, le 4 nov 2009 à 17:43:51

Regarde sur ta carte, tu dois avoir une adresse internet

Répondre à tom