Rechercher : dans
Par :

Probleme lancement de drift city

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 06:20:20 Anthony33440, le 4 nov 2009 à 15:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vient de voir sur un super site englais des jeux super cool vue leur bande anonce,

Alors comme moi fan de course et voiture tuning j'ai trouver ce jeux ,

"Drift City" , bn tous commence hier soir je le telecharge , puit je l'installe et la la kata !

Le jeux veux pas se lancé , car un message d'erreur me dit que je ne peux pas lancé le jeux depuit ma region ...
Woua un jeux englais qui veux pas se lancé sur mon pc car ma region et aquitaine ou fr , ses vraiment con , ...

Alors je voudrait savoir comment pouvoir y jouer , méme s'il y a que des englais , car un amie a moi a reusi a le lancé , alors qu'il habite a coter de chez moi , mais se rapelle plus de comment il a fait , ...

Si vous pouvier m'aider ce serait cool , merci

Configuration: Operating System :

Windows Vista Home Premium Service Pack 2 (build 6001)
Install Language: Français (France)
System Locale: Français (France) 	  	
HP-Pavilion KX575AA-ABF a6520.fr
System Serial Number: CNX8232GL4
Enclosure Type: Desktop

Processor a²

,40 gigahertz AMD Athlon 64 X2 Dual Core
256 kilobyte primary memory cache
1024 kilobyte secondary memory cache
64-bit ready
Multi-core (2 total)
Not hyper-threaded

Drives

455,11 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
203,44 Gigabytes Hard Drive Free Space

CPO IRWXIFC9 SCSI CdRom Device [CD-ROM drive]

Generic- Compact Flash USB Device [Hard drive] -- drive 1
Generic- MS/MS-Pro USB Device [Hard drive] (995 MB) -- drive 4, s/n 
Generic- SD/MMC USB Device [Hard drive] -- drive 3
Generic- SM/xD-Picture USB Device [Hard drive] -- drive 2
SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (500,11 GB) -- drive 0,

Display

ATI Radeon HD 3650 [Display adapter]
HP v220 [Monitor] (22,0"vis, s/n CNT75060P5, décembre 2007)

Meilleures réponses pour « Probleme lancement de drift city » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

racer fr, le 14 nov 2009 à 06:20:20
  • +1

Bonjour a toi , effectivement tu ne peut pas lancer drift city si tu est en europe car nos ip sont bloquer . pas vraiment cool car on representer plus de la moitier des connections, moi j y joue encore car g trouver une solution sur le forum de drift city sur le post "ip eu blocked". petit conseil pour ceux qui voudrait se venter de dire une fois en reseau je suis europeen et je t ai eut ijji. vous serait banni par les moderateur de drift city alors une foi en ligne parlait englais et ne dites pas que vous etes europeens car c est arriver a un ami .

Répondre à racer fr