Rechercher : dans
Par :

Comment éteindre une aération

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:44:04 douducruet, le 4 nov 2009 à 15:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien de débuté sur ce site et jen suis heureux c trop bien,ma première question est comment éteindre une aération a fiselle d'appartement c'est un assez gros problèmé pour moi surtout quant je voi ma note d'éléctricité je vous en supli édé moi jen ai besoin. merci par avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « comment éteindre une aération » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) Voir Shutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus Voir Lors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

dna.factory, le 4 nov 2009 à 15:08:30

1. on ne touche pas aux aérations, jamais, si elles sont là, c'est pour une raison.
2. la consomation de ce genre d'aération est de très loin inférieure à celle d'un frigo, d'un ordinateur ou d'une télé.
3. bienvenue sur ce forum d'entraide informatique, quel est votre problème informatique ? Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

douducruet, le 4 nov 2009 à 15:12:54

Daccord je vous remerci beaucoup ...merci mille fois. mais il est sur que quand on q'un salaire pour 5 sa fait mal quand meme.

Répondre à douducruet

4

dna.factory, le 4 nov 2009 à 15:44:04

Les frais d'enterrement à cause de l'empoisement au monoxyde de carbonne selon largement supérieurs à ce que te coute cette aération.
après, c'est toi qui décide...
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

3

douducruet, le 4 nov 2009 à 15:16:23

Lorsque jaurai un prblm informatique je ferai appele a vous merci

Répondre à douducruet
Collection CommentÇaMarche.net