Rechercher : dans
Par :

Yahoo messenger

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 09:18:10 yensof, le 8 mai 2005 à 18:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde !

kkun pourrait me dire comment faire pour savoir si une personne est connectée à yahoo messenger en mode invisible ?

càd. pourrait-on "pinguer" une personne pour savoir si elle est connectée en mode invisible ou pas du tout connectée ?
merci !

Meilleures réponses pour « yahoo messenger » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder Voir L’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...

1

bernie61, le 8 mai 2005 à 19:38:49

Salut
tu cherches à faire quoi là ? du piratage pas de ça ici
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
a+ sinon adieu

Répondre à bernie61

2

yensof, le 11 mai 2005 à 18:22:15

Je ne fais pas de piratage
alors oses dire que je ne sais pas et arrete de te prendre la tete

Répondre à yensof

3

fan_tomassss, le 11 mai 2005 à 18:27:01

Salut,
Ce que bernie61 te fait remarquer, c'est que si une personne est en invisible, c'est qu'elle l'a choisit, et si tu veux quand même savoir si elle est conectée, alors c'est pas la bonne solution d'essayer de la pinguer, et il est possible que la personne soit connectée à internet sans être connecté à yahoo mess et tu pourra qd même pinguer son PC.

Répondre à fan_tomassss

4

yensof, le 16 mai 2005 à 11:10:05

Merci bien d'avoir repondu si gentillement !
bye !

Répondre à yensof

5

imane, le 28 mar 2007 à 23:12:57

Imane miss lo maroc

Répondre à imane

6

NeoGamaes, le 25 jui 2007 à 23:07:33
  • +1

Et oui ca y est, j'ai enfin la solution!!

Pour voir qui est sur yahoo en invisible c'est tout bete en fait... il suffit que tu rajoutes ton contact yahoo sur windows live messenger (et qu'il t'accepte biensur) et ensuite quand il se mettra en invisible sur yahoo (où tu le veras plus) il sera toujours visible sur msn mais en tant que "occupé" enfin peu importe tu sais qu'il ou elle est connecté(e).

Voila pour vous

+++
NeoGamaes

Répondre à NeoGamaes

7

Arno59, le 12 sep 2007 à 15:43:35

Bonjour,

Où se trouve la version de Yahoo Messsenger pour Linux ;-)
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

Répondre à Arno59

8

nuti, le 15 mar 2008 à 19:17:52

Est il possible de faire des conversation vidéo sur yahoo messenger

merci d'avance nuti

Répondre à nuti

9

dan, le 9 oct 2008 à 10:46:44
  • +1

Invisible Yahoo Status Detector
<a href="http://www.yahoostatus.ro" title="Yahoo Status" rel="nofollow">Yahoostatus.ro</a>

Répondre à dan

10

coucoulefou, le 27 jan 2009 à 18:35:22

Bonjour à tous
Mon problème est le suivant:Je n'arrive pas à télecharger des fichiers ni à en envoyer via yahoo messenger..Mon copain a une autre version de yahoo messenger.Le problème serait-il du à une incompatibilité de versions.
Merci

Répondre à coucoulefou

11

bella26, le 17 fév 2009 à 21:32:57

Salut,as tu trouvé la solution?si oui dit moi car moi j ai viens de essaiyer avec un amis avec windows live mais je vois tjr la personne hors ligne pourtant elle bien connectée
merci d' avance

Répondre à bella26

12

Tudor, le 20 aoû 2009 à 09:18:10

Voulez vous voir qui est sur invisible ?
Voir son avatar?
Voir hi5 ?
Programes pour yahoo messenger? voir webcam sans persmission , yahoo decoder ? multimessenger ?

http://www.yahoostatus.ro

Répondre à Tudor