Rechercher : dans
Par :

Installé un second disque SATA sur acer M3610

rspcrew, le 4 nov 2009 à 14:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, d'ordinaire je trouve toujours les réponses a mes questions sur ce forum sans jamais vous les poser directement, mais la ça fait 30min que je fouille la toile sans rien trouver qui m'aide...

Voilà mon soucis :

Mon pc, un ACER aspire M3610, je viens de formater et de faire une reinstallation de windows XP toute "propre"... Une fois sure que tout fonctionne, pilotes installés etc... je veux brancher un HDD (samsung HD502IJ) afin d'utiliser les données présentes sur celui-ci... J'utilise une méthode tout a fait classique en éteignant mon unité centrale, branchement de la nappe sata et l'alim qui va avec.

Reboot --> il me mets la fenetre de demarrage de windows et une fois que celle ci disparait plus rien...

J'éteinds donc le pc, je débranche le disque nouvellement branché, reboot et ca marche...

20/25 Min avant de format et reinstalle le disque fonctionnait très bien avec les mêmes branchements !!!

Quelles solutions s'offre a moi ?

P.S. si besoin je peut fournir la config via everest suffit juste de me dire quelle partie vous envoyer ;)