|
|
|
|
Bonjour,
je pocede une imprimante rx 520, je l'ai remis en service depuis peu, les anciennes cartouches etant vide, j'ai opté pour le systeme de remplissage par seringue, ce qui je l'avoue n'est pas du tout fiable! tant bien que mal ceci a fonctionné mai peu de temps. en faisant des nettoyages de tete ou alignement j'optenait encore plus ou moins quelques caracteres noire en imprimant, hier j'ai changé les cartouches, donc neuves biensur, tout fonctionnes normalement sauf que ca n'imprime plus, j'ai fait plusieurs tentatives, sans succés.
j'ai demonté les buses, passé à la souflette, rien n'est bouché! par contre la mousse à l'air totalement imbibé!!!
j'ai aussi passé une compresse sur la tete d'imprimante, sans succés.
auriez vous une astuce svp ou doit je la concideré comme dcd??
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
J'ai chargé un soft sur un site afin de remettre le tt a zero et aucune communication entre l'ordi et l'imprimante.
|
Tu peux me dire comment je peut le voir stp?? je peut simplement te dire que la tete d'impression ( si cest bien ce que je pense un carré brun) est seche. et ya une espece de mousse qui est imbibé d'encre. sinon le nettoyage par le soft epson je le fait regulierement et tjrs rien. oui je comprends pr le resto!!!lol, en plus on est samedi soir!!!lol. par contre tu as vu pr les lumieres du scan, sont toutes faibles! |
Pour la lumière du scan la mienne est faible aussi (capot ouvert)moi je n'arrive pas à scanner du moins je scanne mais ça me fait un placard noir sur 85% de la feuille c'est pour cela que je te demandais le rayonnement du scanner(recupe de l'imprimante au boulot).
|
Bjr enfin bsr, dslé, mais la grippe me detruit petit a petit!!lol.
|
Bonsoir,
|