Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation des mises a jour W7 ?

Swanko, le 4 nov 2009 à 14:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté récemment Windows 7, l'installation s'est bien déroulée mais les mises a jour ont du mal a s'installer et se configurer, a chaque démarrage et arrêt, les mises a jour essaient de le faire mais échouent du coup le pc redémarre pour recommencer une nouvelle tentative sans succès et c'est gênant deux fosx plus long pour aller sur ma session, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider, si je peux télécharger directement les mises a jour et/ou désactiver l'installation ? merci de me répondre.

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème d'installation des mises a jour W7 ? » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...