Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un pdf et atteindre une page précise

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:26:29 Mado, le 4 nov 2009 à 14:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trouvé et je deviens dingo ... si si ... :-)

Je souhaite ouvrir, via VBA, le fichier suivant :

Application.FollowHyperlink "P:\Outil gestion CV\Archives\Développement\Essai_lien.pdf" et atteindre une page bien précise qui, en l'occurence, se nomme 40'313.

Comment faire ?

J'imagine que pour vous s'est basic ... merci de votre aide.
A+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir un pdf et atteindre une page précise » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...

1

loupius, le 4 nov 2009 à 16:26:29

Si la question est basique, la résolution ne l'est pas; en effet, pour travailler sur un fichier 'pdf', il faut utiliser une bibliothèque. Avec Linux, il y a 'poppler', peut-être fonctionne-t-elle sous Windoze ? Mais il existe sans doute quelque chose de similaire.
Bonne continuation.

Répondre à loupius