Rechercher : dans
Par :

Drivers Scan@home touch 1248

Scoufiz, le 4 nov 2009 à 14:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème voici quelque temps, concernant mon scanner. Je ne suis pas arrivé à trouver un driver pour compatible. Scanner Scan@home touch 1248, J'ai actuellement deux PC, un avec Vista, l'autre sous seven.

Est ce que quelqu'un connaît s'il existe un driver compatible, ou peut être que quelqu'un connaît une astuce pour faire reconnaître le scanner par un de mes PC.

Merci d'avance.
Scoufiz

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Drivers Scan@home touch 1248 » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak
Collection CommentÇaMarche.net