Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le ka08 mini

mwaleti, le 4 nov 2009 à 14:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un telephone portable le cect ka08 mini je l'ai reçut hier, mais j'ai des problemes le fond d'écran change tout le temps, je n'arrive rien à faire avec le bluetooth, le francais n'est pas top donc j'arrive pas à faire grand chose....probleme la notice est en anglais. si quelqu'un à le meme et a rencontrer des problemes avec et on trouver les solution et si vous avez la notice en francais merci de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme avec le ka08 mini » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...