Rechercher : dans
Par :

Coupon Windows Seven

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:39:31 Suki33, le 4 nov 2009 à 14:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En aout j'ai acheté Windows vista edition familial premium sur microsoft store. Avec cet achat j'ai reçu en octobre un mail avec un coupon (un code) pour obtenir windows seven gratuitement. Dans ce mail il y a un lien "cliquez ici pour obtenir votre copie de windows seven" . Le probleme c'est que le lien envoi sur la page d'accueil de microsoft store et que la j'ai beau cherché, on me propose nul part de prendre mon coupon, juste d'acheter seven normalement...
Le support microsoft ne me répond pas.

Si quelqu'un a la solution ou directement le lien pour entrer ce maudit coupon et télécharger seven.

Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Coupon Windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

jee pee, le 4 nov 2009 à 14:39:31

Salut,

Sans aucune certitude, tu peux essayer le dernier site de cette liste : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-20466-windows-7-mis­e-a-niveau-upgrade

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee
Collection CommentÇaMarche.net