Rechercher : dans
Par :

FILM DANS FICHIER ZIP,IMPOSSIBLE DE LE LIRE?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:49:24 etoile127, le 4 nov 2009 à 14:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour,je n'arrive pas avoir un film,il s'est trouvé dans les fichiers zip et je ne sait comment faire pour regler le probléme,je suis trés,trés nul en informatique,aidez moi svp.Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FILM DANS FICHIER ZIP,IMPOSSIBLE DE LE LIRE? » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier WPL VoirFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.

1

vieuxpc, le 4 nov 2009 à 16:42:43

Salut!
il te faut l'extraire (le dézipper) pour pouvoir le lire!
tu peux essayer avec çà;
http://www.vieuxpc.net/lien13.htm
avec un tuto ici;
http://www.vieuxpc.net/Captures/unzip.htm

Répondre à vieuxpc

2

etoile 127, le 5 nov 2009 à 13:34:26

Bonjour,je te remercie mais je crois que je suis trop bête,le lien que tu m'as donné,je n'arrive pas à comprendre.Je suis plus que nul en informatique.Par contre dis moi comment dois-je faire pour que mes prochains films ne se trouvent pas sur le fichier zip?Merci beaucoup pour ton aide

Répondre à etoile 127

3

transat, le 5 nov 2009 à 13:37:06

Bonjour
As-tu essayé de cliquer "Droit" sur ton fichier zip et ensuite sur "extraire tout
Les films étant des fichiers d'un poids conséquent sont compressés pour pouvoir les balader sur le net.Il faut les décompresser pour pouvoir les lire ensuite
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

etoile127, le 8 nov 2009 à 13:31:27

Boujour,j'ai fait comme dit @Transat,par hazard et ça marcher.Merci pour votre aide.Affaire resolué

Répondre à etoile127

6

transat, le 8 nov 2009 à 20:49:24

Ok
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

vieuxpc, le 5 nov 2009 à 20:34:02
Répondre à vieuxpc