Chez Aston aussi, on se fait parfois renvoyer paitre suivant si le technicien est de bon poil. Le Wamba bien qu'ayant une bonne, base souffre de quelques lacunes, il gère normalement une antenne motorisée. Ce n'est pas ma tasse de thé, cher et trop lent. Il est cher pour ce qu'il est capable de faire (garanti seulement 1 an), le Topfield serait préférables, à prix égale, le Topfield TF 7700 PVR HD fait mieux (garanti 4 ans), c'est un peu plus manuel, mais on a pas affaire à des plantages assez réguliers comme sur Wamba (idem sur le Simba HD), l'image est légèrement meilleure plus "piquée"(c'est une question de goût). Disque dur interne amovible
Pour moi Aston a dérogé à son habitude, et pour faire face au marché et a sorti trop vite le Wamba HD, même le Simba HD (ce dernier souffrant de problèmes d'affichage sur Switch HDMI, plantage sur programmation enregistrement et un barre-graphe déplorable)
IL évolue, certes, version 9 du logiciel actuel, mais en Diseqc à 2 niveaux il plante.
Je ne dis pas que c'est du mauvais matériel, loin de moi cette pensée, pour moi, les techniciens doivent travailler encore pour l'améliorer, et contrairement a beaucoup de marques, les MàJ servent à quelque chose, et pour ceux que ont le malheur, d'avoir un décodeur Canal Dual-S ou Cube avec une carte HD "18" c'est une très bonne alternative. Enregistrement sur disque dur externe en SD et HD d'excellente qualité sans supplément quand on enregistre Canal , les problèmes entre le Viaccess et le Médiaguard ont été résolus, pas besoin de module PCMCIA, le Wamba a un meilleur barre-graphe que le Simba HD.