J'avais oublié, bien que je n'ai pas utilisé cette méthode en motorisé, quand vous positionnez l'antenne, appuyez sur OK, le Wamba va mémoriser la position, et lanvez la recherche sur tous les satellites, vous pourriez revenir sur le menu Supervision et appuyer sur le bouton jaune et relancer l'autodétection, mais là, je ne sais pas si cela va fonctionner, le Wamba ayant rencontré des difficutés pour ma part à installer un LNB sur AB3 et un monobloc Hotbird/Astra le tout en quad,avec un Spaun SUR 211 F
http://www.2galli.fr/...
Comme il n'y pas beaucoup d'explications, souvent il faut appuyer sur le bouton rouge de la télécommande, un sous menu apparaît à chaque fois pour vous donner les fonctions accessibles à partir du menu où vous êtes, ou quand vous regardez simplement la TV. J'avais fait la remarque à Aston à l'époque, car ils ne mettaient pas assez en avant ce fameux bouton. Chose rétablie avec le Simba HD qui lui, possède la commande "MagicKey". Donc si vous avait une interrogation à un endroit quelconque, appuyez sur le bouton rouge (une sorte de menu contextuel).
Ce décodeur est évolutif, quelle est votre version du logiciel?
La mode d'emploi des Aston ont toujours été comme ça