Rechercher : dans
Par :

Flash player pour explorer sur windows 7

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:28:03 adam, le 4 nov 2009 à 13:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 mais je ne peux pas voir les vidéos sur explorer il m'affiche telecharger flash player mais je n'a pas pu trouver la version compatible qu'elle est la solution?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « flash player pour explorer sur windows 7 » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

ekim55, le 4 nov 2009 à 14:32:11

Bonjour,
Télécharge et installe-le --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

2

mustapha, le 5 nov 2009 à 19:47:57

Merci j'ai bien essayé mais cela n'a pas marché il m'affiche que c'est pas compatible avec windows7

Répondre à mustapha

3

ekim55, le 5 nov 2009 à 20:24:24

C'est possiblement windows 7 en 64 bits qui est installé. Flash player est compatible actuellement pour les 32 bits seulement. Va dans démarrer, tous les programmes, vérifie s'il y a 2 icônes IE. Si oui, prend l'autre icône IE pour 32 bits et vois que ca donne. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

4

must, le 8 nov 2009 à 14:14:00

Merci bcp bon j'ai trouvé une bonne solution qui est de télécharger Firefox et de travailler juste sur lui en attendant de publier la version de flash player compatible avec explorer 64 merci bcp pour votre aides

Répondre à must

5

ekim55, le 8 nov 2009 à 15:01:43

C'est bien d'avoir choisi Firefox, mais pour IE --> as-tu essayé avec le 2ième icône IE 32 bits dans tous les programmes ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

6

must, le 9 nov 2009 à 20:17:48

Merci j'ai tt essayé bon je me sens plus a l'aise avec firefox en plus c'est plus sécurisé en attendant de publier une version de flash player adaptée a mon besoin merci a toi et a tout ceux qui cherchent a aider les autres

Répondre à must

7

ekim55, le 9 nov 2009 à 22:28:03

Y a pas de quoi,
Si tu désires optimiser Firefox --> http://blog.sckyzo.com/2008/07/21/optimiser-firefox-3/
Bonne soirée. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55