Bonjour,
J'ai lu sur énormément de sites que l'antivirus Avira AntiVir Personal Free est actuellement un des meilleurs antivirus gratuits.
Etant passé a windows 7 et ne pouvant plus utiliser Live OneCare, j'ai donc télécharger ce "truc" qui au premier abord n'a rien de serieux.
D'abord a l'installation, impossible de m'enregistrer en tant qu'utilisateur, je suis soit disant "non connecté a internet".
Je choisis donc de ne pas m'enregistrer e finis l'installation.
Je lance la "bete" (lol?) et la miracle, ou plutot désespoir total. Impossible de faire la moindre mise a jour. Apres 23minutes d'attente je me résigne et annule la mise a jour et me décide a tenter une mise a jour manuelle.
Ici encore, désespoir total. Impossible de me connecter sur le site d'avira. La page d'updates est introuvable, la page principale même du site semble indisponible.
Ca se passe comme ca chez Avira?
Merci d'avance :)
Configuration: Carte Mère MSI X48C Platinum - Socket 775 Intel Core 2 Duo CPU - E8400 @ 3.00GHz NVIDIA GeForce 8800 GT - MSI 2x2Go CORSAIR DDR2 PC2-6400 800 MHz - CAS 4 - XMS2 1x OCZ Core Series V2 SSD 60Go 1x Disque Dur Interne 3.5'' Western Digital Caviar SE16 - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II 1x Disque Dur Interne 3.5'' Western Digital Caviar SE - 80 Go 8Mo 7200 tr/min - SATA II