Rechercher : dans
Par :

Ajouter une partie "vente en ligne" sur

Dernière réponse le 11 déc 2009 à 09:31:06 CONEX59, le 4 nov 2009 à 13:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une partie "vente en ligne" avec des cases à remplir, faire un virement sécurisé en ligne, possibilité d'imprimer facture (par la suite), ... et aussi, une partie "formulaire" à remplir pour nous envoyer un message en remplissant des champs.

Sachant que je m'occupe du site Internet de ma boîte mais que je n'ai pas de grandes notions de webmaster... Je me suis servi de Nvu (très simple d'utilisation...) et de FileZilla.

Donc, est-il possible de créer ces 2 parties grâce à Nvu ?

Merci à vous !

Meilleures réponses pour « Ajouter une partie "vente en ligne" sur » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...

1

CONEX59, le 11 déc 2009 à 09:31:06

Personne pour répondre ?

Répondre à CONEX59