Rechercher : dans
Par :

Vidéo sur MP4, quel format ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:41:18 kev89, le 4 nov 2009 à 13:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un MP3 MP4 bas de gamme, 20€ fabrication chinoise, et donc je voudrais savoir si quelqu'un savait comment mettre une vidéo (film) dessus.

L'appareil fonctionne comme un stockage de mémoire, genre clé usb, j'ai essayé de mettre un film dessus sans le modifié donc 700 Mo environ, impossible de le lire.

Je pense qu'il faut que je change le format. Quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Windows Vista home prenium SP2
Intel Core 2 Duo 2Ghz 4Go RAM
Nvidia Geforce 9600M GT

Meilleures réponses pour « Vidéo sur MP4, quel format ? » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

kev89, le 4 nov 2009 à 20:41:18

Up

Répondre à kev89
Collection CommentÇaMarche.net