Bonjour,j ai le samsung sgh e251 j aimerai savoir comment on fait pour changer la sonnerie des message apparament on peut mettre que ce d origine ai pas la notice ai acheter mon portable en espagne mercie
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème
Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ?
Solution
Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes:
Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone.
Logiciels nécessaires
Méthode
Utilisation de Super
Logiciels nécessaires
Les éditeurs :
Audacity
mp3DirectCut
Les convertisseurs :
SUPER
iPod...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Conduite du changement VoirConduite du changement
L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit
donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement
Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque
et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement
Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business
doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir.
En revanche, les avis sur les modalités de mise...