Rechercher : dans
Par :

Erreur d'application au démarrage d'Ejay

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 20:58:47 lilpuff, le 4 nov 2009 à 13:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai légalement téléchargé sur le site Ejay un logiciel appelé "Ejay groove 4", que l'on peut aussi appelé ejay hiphop 6. Quand je lance le logiciel, il charge, mais a la fin du chargement il m'affiche un message d'erreur d'application, quand je clik dessus, le logiciel se ferme. J'ai donc payé un logiciel 15€ au quel je ne peut pour le moment profiter. Voici le message en question : http://img8.hostingpics.net/pics/112349ejay.png

Je précise que je suis sous Windows vista ultimate. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Erreur d'application au démarrage d'Ejay » dans :
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...

1

lilpuff, le 7 nov 2009 à 13:57:20

Up :s

Répondre à lilpuff

2

lilpuff, le 8 nov 2009 à 19:35:57

S'il vous plait !!

Répondre à lilpuff

3

Lilpuff, le 15 nov 2009 à 20:25:44

UP !!

Répondre à Lilpuff