|
|
|
|
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour l'achat d'un future PC portable, avec un prix ne dépassant pas les 800€ (si possible!) ou au grand maximum 1000€.
Je souhaiterais un PC qui fasse tourner les jeux récents (crysis, opération flashpoint 2, etc...). Je suis surtout largué au niveau du choix de la carte graphique. Donc je demande votre aide pour trouver un PC portable pour lire les jeux récents. D'avance merci!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
Si tu veux un pc qui fasse tourner les jeux assez récent pour 1000€ et neuf
|
Oui je me doute que les portables ne sont à la base pas fait pour supporter les jeux mais n'étant que peu chez moi l'achat d'un PC de bureau ne me serait pas d'une grande utilité.
|
La HD 4650 est la meilleure carte graphique que puisse avoir pour 800 €, à la rigueur la GTS 240 mais elle est un peu moins bien. Comparatif des cartes graphiques mobiles
|
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce PC et surtout, que vaut la carte graphique ?
|
Mémoire vidéo dédiée
|
Répondre à robix62
|
Moi personnelement j'hesite entre 2 pc:
|
Ce sont les deux même pc sauf qu'il y en a un qui a 1 pouce en plus sur l'écran ce qui peux être sympa
|
T'as aussi le dell studio 17 qui a l'avantage d'avoir un disque dur 7200 trs/min.
|