Rechercher : dans
Par :

Ne pe pa ouvrir la session windows

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:53:01 jonathan, le 4 nov 2009 à 13:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un ordi a un ami et kan je le demare il a une fenetre ki s'affiche avec nom d'utilisateur et mot de passe g le nom d'utilisateur et pa le mot de passe. mon amie me dit ki na jamais mi de mot de passe .comment puije fair.

Meilleures réponses pour « ne pe pa ouvrir la session windows » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

Cliquez-ici, le 4 nov 2009 à 13:47:30

1 soit trouver le mot de passe en pensant que c'est une erreur de saisie. ex retaper le nom de l'utilisateur.
2 Soit se connecter en adminstrateur (touche F8) au démarage et changer le mot de passe.
(google est ton ami...)
3 Tout reformater en reinstallant le CD de Windows.

Répondre à Cliquez-ici

2

jojomisterjo, le 4 nov 2009 à 15:11:41

Bonjour,

Tout d'abord, XP ou Vista ?

Répondre à jojomisterjo

3

Cliquez-ici, le 4 nov 2009 à 22:53:01
Répondre à Cliquez-ici
Collection CommentÇaMarche.net