Rechercher : dans
Par :

Msn Mobile Probleme reseau

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 21:55:57 Opheeeely, le 4 nov 2009 à 13:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un LG KP500 et mon forfait est tout internet illimité dont WL illimité .
J'ai donc telechargé cette application mais au bout de 5 minutes il me fait " vous avez été deconnecté a cause d'un probleme de reseau momentanné reconnectez vous " .
il me fait sa tout le temps ! A chaque connexion ! J'efface l'application et la reinstalle plusieurs fois sa me fais tout le temps sa . Je ne peut donc jamais entammer uenc onversation :@ De l'aide SVP !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Msn Mobile Probleme reseau » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...

1

ptitoon, le 4 nov 2009 à 13:11:01

Tu doit manquer de réseau. Tu capte pas assez pour Messenger; C'est toujours au même endroit que ca te déconnecte ? Ou de partout ?

Répondre à ptitoon

2

Opheeeely, le 4 nov 2009 à 13:15:20

Partout :( et quand j'essaye avec le portable à ma mere , je met ma carte SIM dans son portable sa me fait la même chose !

Répondre à Opheeeely

3

ptitoon, le 4 nov 2009 à 16:11:50

Assure toi que tu capte bien (que tu ai toutes les "barres" de réseau). Essaye en extérieur.
Etein et rallume ton portable

Répondre à ptitoon

4

Opheeeely, le 4 nov 2009 à 16:26:28

Je l'eteins et le rallume a chaque fois mais sa ne marche toujours pas . En tout cas merci quand même :)

Répondre à Opheeeely

6

chaima, le 27 nov 2009 à 21:52:52

G le mm problème que toi et je sais pa koi fère !!!!
a l' aide

Répondre à chaima

7

chaima, le 27 nov 2009 à 21:55:57

Esk tu a trouvé la solution depui le tem stp

Répondre à chaima

5

ptitoon, le 4 nov 2009 à 16:50:49

Je sais plus quoi te dire désolé ^^'

Plus qu'a espéré qu'une personne ai eu le même problème que toi, et sache le resoudre..

Bonne chance et bonne continuation

Répondre à ptitoon